materiel-medical-blog.com

Un peu d'information sur le matériel médical

Le lecteur de cartes SESAM Vitale Twin31 est disponible

Lecteur de cartes SESAM Vitale Twin31

 

Le lecteur de cartes SESAM Vitale Twin31 est disponible

Ingenico renforce sa gamme de lecteurs de cartes sesam-vitale avec le dernier né de la série Twin : le Twin 31. Ce nouveau modèle est le premier lecteur homologué 3.30 par le GIE Sesam Vitale (*).

Le lecteur de cartes SESAM Vitale Twin31 est plus simple à installer (branchement direct sur un port USB et gestion dynamique des changements de port USB), plus rapide (son temps de lecture moyen des cartes Vitale et des cartes professionnels de santé réduit de moitié par rapport aux anciens modèles Twin), plus robuste (les connecteurs des cartes ont été renforcés) et plus sécurisé (authentification des cartes Vitale 2).
Avec ses performances et sa simplicité d'utilisation le Twin31 va sans aucun doute répondre aux attentes des professionnels de santé. Un lecteur qui fera date !

(*) : Le référentiel Terminal Lecteur 3.30 du GIE SESAM Vitale est le document de spécifications pour tout nouveau produit proposé aux professionnels de santé. Ce document définit en particulier le renforcement de la sécurité avec l’authentification des cartes Vitale 2, et une plus grande souplesse d’utilisation (gestion dynamique des changements de port USB).

Voir le lecteur de cartes SESAM Vitale Twin31 USB sur Distrimed.com