materiel-medical-blog.com

Un peu d'information sur le matériel médical

Le tensiomètre électronique iHealth pour iPhone, iPad, iPod touch

Tensiomètre électronique iHealth6

 

Le tensiomètre électronique iHealth pour iPhone, iPad, iPod touch

Ces dernières années, la lutte contre l'hypertension artérielle est entrée dans une nouvelle phase. Avec le développement de l'automesure de la tension artérielle (grace à la diffusion croissante des tensiomètres électroniques), la détection de l'hypertension et le suivi des personnes à risques se sont fortement améliorés.
Avec le iHealth l'automesure de la tension artérielle devient encore plus simple. Le iHealth est composé d'un socle de chargement, d'une application téléchargeable gratuitement sur l'Apple store et d'un brassard. Connectez le brassard à votre iPhone, iPad, iPod touch ; installez l'application puis laissez-vous guider. En quelques secondes votre pouls ainsi que vos pressions systoliques et diastoliques seront affichés et mémorisés. L'application, très complète, vous permet de visualiser les résultats individuellements ou sous forme de graphiques. Vous pouvez également partager ces informations avec votre famille ou votre médecin. Les professionnels de santé en visite peuvent facilement prendre des mesures pour chacun de leurs patients et décharger ensuite ces données sur un ordinateur.
Avec le iHealth (premier système d’auto mesure de la pression artérielle pour iPhone, iPod touch et iPad), surveiller sa tension devient ludique. Un système très pratique et innovant à déconseiller aux anxieux (qui risqueraient d'en abuser).

Voir le tensiometre électronique iHealth sur Distrimed.com



Mentions obligatoires :
Publicité.
Dénomination : Tensiomètre électronique iHealth.
Destination : Appareil destiné à la mesure du rythme cardiaque et du pouls.
Fabricant : iHealth
Instructions : Lire attentivement la notice éventuelle.
Prudence : En cas de doute, consultez votre médecin ou un professionnel de santé.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Date de mise à jour de cette page : 2014-10-09